Posté(e) 10 mai 200521 a Bonjour! Quelqu'un aurait -il déjà travaillé sur CRIME EN COULISSES de Martine DELERM en CM? j'ai cherché des aides sur le net, mais R.A.S. Alors si quelqu'un a un tuyau, ce serait gentil Merci d'avance Marika
Posté(e) 11 mai 200521 a Si, moi !!! On l'a lu en début d'année avec mes Ce2/Cm1, mais je n'ai pas beaucoup approfondi et visiblement, je n'ai rien conservé dans mon PC.... Je vais vérifier. De mémoire : roman très facile à lire pour des Cm1. Plutôt pour début de Ce2 à mon sens, mais tout dépend aussi le niveau de tes élèves.
Posté(e) 11 mai 200521 a Auteur Si, moi !!! On l'a lu en début d'année avec mes Ce2/Cm1, mais je n'ai pas beaucoup approfondi et visiblement, je n'ai rien conservé dans mon PC.... Je vais vérifier.De mémoire : roman très facile à lire pour des Cm1. Plutôt pour début de Ce2 à mon sens, mais tout dépend aussi le niveau de tes élèves. <{POST_SNAPBACK}> ok, merci de m'avoir répondu Franck! je vais espérer qu'il reste une tite trace au cas où!!! il me semblait facile aussi, mais en pensant à mes élèves, je crois que ce sera convenablede le travailler avec CE2/CM1. reste plus qu'à trouver celui pour les CM2... je voulais absolument trouver un livre sur le cirque, il y a plein de titres, mais sans savoir ce que ça vaut....
Posté(e) 11 mai 200521 a Désolée Marika J'ai pas mal de documents sur le policier mais pas sur le livre dont tu parles....