Posté(e) 10 mai 200521 a En vous lisant, je me demandais si les documents personnels genre photos, illustrations, petits dessins divers... étaient acceptés pour l'épreuve de production. Si oui, dans toutes les académies ? (pour moi c'est Créteil) Merci à l'avance car cette épreuve (prise par défaut) m'angoisse quelque peu !
Posté(e) 11 mai 200521 a Oui, à la condition que tu ne les utilise pas en tant que tel, tout doit être détourné de son usage ordinaire, c'est à dire que tu ne peux pas utiliser une photo de tes vacances à la mer pour représenter la mer...j'exagère un peu l'exemple mais c'est juste pour le rendre un peu plus clair, enfin j'espère. :P
Posté(e) 11 mai 200521 a Auteur Oui, à la condition que tu ne les utilise pas en tant que tel, tout doit être détourné de son usage ordinaire, c'est à dire que tu ne peux pas utiliser une photo de tes vacances à la mer pour représenter la mer...j'exagère un peu l'exemple mais c'est juste pour le rendre un peu plus clair, enfin j'espère. :P <{POST_SNAPBACK}> Oui c'est clair... car je crois avoir compris