Posté(e) 10 mai 200521 a Je me demandais comment se concretisait le B2I auprès des éleves, lors de son obtention : - y a t il des eleves qui ne l'obtiennent pas ? - ya t il un bout de papier genre diplome remis aux eleves individuellement ? Si oui , a quoi ca ressemble ?
Posté(e) 11 mai 200521 a les élèves ont une "feuille de position" B2i qu'ils doivent renseigner régulièrement ; elle décline les compétences demandées pour l'obtention de l'attestation ( qui n'ets pas un diplôme) ; l'enseignant valide la compétence en apposant la date et sa signature ; cette feuille doit suivre l'élève lors de son passage en 6e puisque toutes les compétences n'ont pas été forcemment acquises
Posté(e) 11 mai 200521 a escuse moi , j'avais mal compris la question je ne sais pas si ils reçoivent une feuille d'attestation et je me pose plein de qusetions : est-ce qu'elle est obligatoire pour le brevet des collèges ? comme il s'agit du niveau 1 , le niveau 2 est prévu pour la fin du collège , ou le lycée ?
Posté(e) 11 mai 200521 a Auteur le niveau 2 est pour le college, et il parait qu'ils réfléchissent a un niveau 3 pour le lycée. merci pour ta réponse qui m'éclaire ... faudrait chercher sur internet a quoi ca ressemble...
Posté(e) 11 mai 200521 a Auteur Mamaya, j'ai trouvé ! sur : http://www.ac-rouen.fr/ecoles/circgdquevilly/docb2i.htm