Posté(e) 11 mai 200521 a pouvez-vous me dire si nous avons des docs à disposition pour l'épreuve de sciences? merci
Posté(e) 11 mai 200521 a J'ai lu dans le rapport du jury que l'on avait à notre disposition les fiches connaissances du document d'application. Par contre je ne sais pas si on a les programmes
Posté(e) 13 mai 200521 a SALUT D'après l'iufm on a toutes les fiches connaissances à disposition mais pas les programmes (ou alors un extrait qui fait partie du sujet) voilà...
Posté(e) 14 mai 200521 a SALUT! en ce qui concerne le concours une rumeur circule à l'iufm de gravelines:le barême en maths aurait été modifié car trop de notes catastrophiques!! sinon pour la majorité ils ont trouvé les maths très dures et sujet trop long et en français idem:trop long... on verra ça vendredi!!! aie aie aie.... Bon on va se mettre au travail.....un petit peu de sciences aujourd'hui pour changer...
Posté(e) 15 mai 200521 a SALUTD'après l'iufm on a toutes les fiches connaissances à disposition mais pas les programmes (ou alors un extrait qui fait partie du sujet) voilà... <{POST_SNAPBACK}> Je confirme
Posté(e) 21 mai 200521 a Auteur certains ont-ils déjà passé cette épreuve? sur quel théme étiez-vous tombé? il y a tellement de chose à voir!!!
Posté(e) 28 mai 200521 a Auteur personne pour me répondre? au fait,on prépare seul dans une salle ou on est à plusieurs?