Posté(e) 11 mai 200521 a je suis en stage en CE2 et il y a 3 primo arrivants dans la classe. Ils parlent mal le français et apprennent à lire difficilement avec la méthode Boscher. J'ai des difficultés à gérer la classe car il faudrait que ces trois enfants soient en autonomie de temps en temps mais comme ils ne parlent pas le français, c'est difficile. Quelqu'un connaitrait-il des sites où je pourrais trouver des exercices d'autonomie du niveau du cp pour la lecture et du CE1 pour les maths? Merci d'avance.
Posté(e) 11 mai 200521 a je suis en stage en CE2 et il y a 3 primo arrivants dans la classe. Ils parlent mal le français et apprennent à lire difficilement avec la méthode Boscher.J'ai des difficultés à gérer la classe car il faudrait que ces trois enfants soient en autonomie de temps en temps mais comme ils ne parlent pas le français, c'est difficile. Quelqu'un connaitrait-il des sites où je pourrais trouver des exercices d'autonomie du niveau du cp pour la lecture et du CE1 pour les maths? Merci d'avance. <{POST_SNAPBACK}> Jette un couo d'oeil ici: http://cravie.ac-strasbourg.fr/CD_clin/a_M...TILS_PETITS.htm