Posté(e) 11 mai 200521 a On aime / on aime pas Delarue... mais je regarde l'émission sur les enfants handicapés. Je suis en admiration (je ne sais pas si c'est vraiment le mot...) devant ces enfants... et leurs parents ! J'en suis toute émue... tte seule devant ma TV ! C'était juste pour dire mon émotion.
Posté(e) 11 mai 200521 a On aime / on aime pas Delarue... mais je regarde l'émission sur les enfants handicapés.Je suis en admiration (je ne sais pas si c'est vraiment le mot...) devant ces enfants... et leurs parents ! J'en suis toute émue... tte seule devant ma TV ! C'était juste pour dire mon émotion. <{POST_SNAPBACK}> J'ai vu un passage (mais j'ai zappé car mon copain supporte pas!) et c'est vrai, ça avait l'air très bien. Les enfants handicapés font, en général, preuve d'une grande maturité...peut-être parce qu'il sont conscients de la valeur de la vie.
Posté(e) 11 mai 200521 a Auteur Le mien n'aime pas non plus cette émission : comme je suis seule, j'en profite ! ça permet de relativiser sur plein de choses... Il devrait y avoir d'autres émissions de ce genre aux heures "normales" d'écoute. Bon... je vais finir de la regarder depuis mon lit.
Posté(e) 14 mai 200521 a Je suis en admiration (je ne sais pas si c'est vraiment le mot...) devant ces enfants... et leurs parents ! j'ai ressenti la même chose
Posté(e) 14 mai 200521 a j'aurais du enregistrer, j'ai pas tenu le coup jusque la, je me suis endormie.... <_<