Posté(e) 12 mai 200521 a Bonjour et Bravo aux admissibles !!! Je me pose une drôle de question en EPX et je n'arrive pas à trouver la réponse, alors voilà... si le jour du 2000 m, on annonce comme temps 10 mn. (on est dans le barême 10) et qu'à la fin, on arrive à 9'30'' Qu'a t-on comme note (la note qui correspond à 9'30'' (12 + 0 pt de bonification) ou la note qui correspond au tps annoncé (10 + 0 de bonification ???) JE SUIS PERDUE si quelqu'un (une) a connu ce genre de situation, pouvez-vous me dire quelle note est prise en compte :o
Posté(e) 12 mai 200521 a Bonjour et Bravo aux admissibles !!! Je me pose une drôle de question en EPX et je n'arrive pas à trouver la réponse, alors voilà... si le jour du 2000 m, on annonce comme temps 10 mn. (on est dans le barême 10) et qu'à la fin, on arrive à 9'30'' Qu'a t-on comme note (la note qui correspond à 9'30'' (12 + 0 pt de bonification) ou la note qui correspond au tps annoncé (10 + 0 de bonification ???) JE SUIS PERDUE si quelqu'un (une) a connu ce genre de situation, pouvez-vous me dire quelle note est prise en compte :o <{POST_SNAPBACK}> tu as la note qui correspont à 9min 30 et 0 en prévision. sinon trop facile; on annonce tous 8min 50 et on a tous 15/20 avec 0 de prévision !!