Posté(e) 12 mai 200521 a vous connaissez les différences? je pense que IEN et IC c'e'st pareil mais l'inspecteur d'académie, quelle différence au niveau des fonctions?
Posté(e) 12 mai 200521 a L'IA est le supérieur de l'IEN L'IA est chargé de : - l'inspection pour les disciplines scolaire - du suivi de la vie des établissement du secondaire - fonctions administratives L'IEN a pour fonction : - représentant de l'ia - conseiller pour des pratiques pédagos et évaluateur - accompagnateur et animateur pédago pour les maitres et pour l'équipe d'une école, il valide le projet d'école - fonction d'impulsion pour mettre en oeuvre la politique éducative - veille au bon fonctionnement des écoles, à la continuité du service public - médiateur pour régler des pbs internes ou autres L'IC je ne connais pas. Kesako ça veut dire quoi ?
Posté(e) 12 mai 200521 a IC c'est l'inspecteur de circonscription, un IEN quoi ! <{POST_SNAPBACK}> Merci de rien Cécile
Posté(e) 12 mai 200521 a Un sujet qui trouvera sa place dans le sujet "oral pro", d'ailleurs la question a déja etait posé il y a quelques jours...je déplace