Posté(e) 12 mai 200521 a Perso je cherche pour Creteil !! Sur le site de l'IA ils mettent "résultat du second concours interne" mais quand on clic sur lien ça donne rien !!! Quelqu'un sait quelque chose !!!
Posté(e) 12 mai 200521 a j'ai essayé de trouver les résultats du second concours interne mais je n'ai pas réussi ! personellement , j'attends ceux de Paris. Est ce que tu sais s' ils étaient également disponibles sur le site que tu as vu ? Et est- ce que tu n'as pas confondu avec le premier concours interne? biz
Posté(e) 12 mai 200521 a raté pour l'interne pour moi :P tant mieux pas d'arts plastiques a reviser :P j'ai tout misé sur l'externe !! A mardi !
Posté(e) 12 mai 200521 a Voilà pour ceux que ça intéresse <{POST_SNAPBACK}> OU??????????????? <{POST_SNAPBACK}> Pour Versailles !!!! Les autres bah il faut encore attendre......... https://bv.ac-versailles.fr/PUBLINET/Resultats#bookmark
Posté(e) 12 mai 200521 a Vous les avez eu un jour plus tôt, non? (dit-elle d'un air intéressé...) Peut-être que nous alors aussi...
Posté(e) 13 mai 200521 a raté pour l'interne pour moi tant mieux pas d'arts plastiques a reviser j'ai tout misé sur l'externe !! Pareil pour moi! M... pour l'externe!