Posté(e) 13 mai 200521 a quels romans avez vous déja travaillés avec vos cm1? à cette époque de l'année qu'est ce que je peux leur proposer?
Posté(e) 14 mai 200521 a les miens ont étudié entre autres "le chêne parlant" de George Sand. et là je me lance dans le roman policier.
Posté(e) 14 mai 200521 a Auteur les miens ont étudié entre autres "le chêne parlant" de George Sand. et là je me lance dans le roman policier. <{POST_SNAPBACK}> oui à ce propos les doigts rouges c'est trop facile pour des cm1 à cette période ou pas? et un tueur à ma porte qqn l'a déja fait? en fait j'ai regardé la liste des docs d'accompagnement mais je voudrais savoir lesquels ont bien plu aux élèves. merci!
Posté(e) 14 mai 200521 a je ne pense pas que ce soit trop simple, encore une fois tout dépend du niveau de tes élèves; par contre un tueur à ma porte, je ne sais pas
Posté(e) 14 mai 200521 a Je pense que si tu as un bon niveau,"les doigts rouges "est un peu simple . Mais ce n'est que mon avis. Moi, j'avais fait drôle de samedi soir, une nouvelle policière et ça a bien marché.