Posté(e) 14 mai 200521 a Pourriez-vous me dire comment faire une séance d'apprentissage pour une poésie avec des PS ? Il faut que ce soit une réelle séance d'apprentissage avec plusieurs phases car c'est pour une visite !... merci
Posté(e) 14 mai 200521 a Auteur Pourriez-vous me dire comment faire une séance d'apprentissage pour une poésie avec des PS ? Il faut que ce soit une réelle séance d'apprentissage avec plusieurs phases car c'est pour une visite !... merci <{POST_SNAPBACK}> Personne ne peut me donner quelques pistes ?
Posté(e) 14 mai 200521 a Ne me dis pas que tu es uniquement visitée sur un temps d'apprentissage de poésie <_< En PS, ce type d'apprentissage se fait essentiellement pas répétitions dans le temps , chaque jour, plusieurs fois par jour... Alors, il faudra que ton visiteur vienne très souvent. Les phases... Si je cherche bien... et je cherche pourraient être : * dire la poésie ( le maître ) * la redire * Ca vous plait ? Là, deux choix s'imposent ! Si la réponse est oui, alors, on va essayer de la dire ensemble et si la réponse est non, on passe à autre chose ou on propose une autre poésie ( qu'un bon maître a toujours en réserve. * Dire la poésie en jouant avec sa voix. ... ??? D'autres complèteront peut-être !
Posté(e) 15 mai 200521 a alors si t'as des petits malins qui veulent apprendre le dernier tube du top 50, t'es mal si tu leur demande si ca leur plait...:o Enfin, j'ai peut-etre des cas dans ma classe....