Posté(e) 14 mai 200521 a Bonjour! je dois faire un devoir sur "l'autorité et la discipline"! Si quelqu'un voulait bien me donner un petit coup de main, cela serait super sympa Je vous enverrai le sujet et ce que j'ai déjà fait sur votre émail! Merci
Posté(e) 14 mai 200521 a Tu as un petit sujet à ce propos dans le forum MUR dans la rubrique débats sur l'école si je ne m'abuse! des réponses sont très intéressantes et constructives Bon courage!!
Posté(e) 14 mai 200521 a j'ai fait mon dossier sur l'autorité, ça peut peut être t'aider il est téléchargeable ici. si tu as des question n'hésite pas a m'en poser. @+
Posté(e) 15 mai 200521 a Auteur Oui Nico, cela m'intéresse, merci j'ai fait mon dossier sur l'autorité, ça peut peut être t'aider il est téléchargeable ici.si tu as des question n'hésite pas a m'en poser. @+ <{POST_SNAPBACK}>
Posté(e) 16 mai 200521 a Auteur Merci à ceux qui pourront m'aider car je dois rendre mon devoir dans une semaine et je ne sais comment faire
Posté(e) 16 mai 200521 a Merci à ceux qui pourront m'aider car je dois rendre mon devoir dans une semaine et je ne sais comment faire <{POST_SNAPBACK}> Tu n'as pas reçu mon mail?
Posté(e) 16 mai 200521 a Auteur non, je n'ai rien recu! Merci à ceux qui pourront m'aider car je dois rendre mon devoir dans une semaine et je ne sais comment faire <{POST_SNAPBACK}> Tu n'as pas reçu mon mail? <{POST_SNAPBACK}>
Posté(e) 16 mai 200521 a bonjour petite question: est-ce que tu as des textes en support pour faire ce devoir ? je suis tombée sur un sujet similaire l'année dernière...
Posté(e) 16 mai 200521 a Auteur Oui j'ai des supports pour faire ce devoir! Si tu veux , je peux te les envoyer sur ton émail! Merci