Posté(e) 14 mai 200521 a Dans la légende des sujets, on trouve les "sujets bleus" dits sujets ouverts et les "sujets rouges" dits sujets chaud... En gros ca veut dire quoi? -sujet ouvert tout le monde peut y participer? et sujets chauds non alors? -sujet chaud risque de polémique? Yé né comprends plou rien!
Posté(e) 14 mai 200521 a Non un sujet chaud est juste un sujet qui a beaucoup de reponses alors qu'un sujet bleu n'a pas encore atteint le nombre de reponses qui le fera passer à chaud... ouh la la j'espère etre clair la
Posté(e) 14 mai 200521 a Non un sujet chaud est juste un sujet qui a beaucoup de reponses alors qu'un sujet bleu n'a pas encore atteint le nombre de reponses qui le fera passer à chaud...ouh la la j'espère etre clair la <{POST_SNAPBACK}> Oui t'inquiète pas !! Je crois que c'est le terme chaud qui a suscité des réactions :P Mais bon ça ferait bcp de posts "chauds" si c'était pris dans ce sens là.... Quoique certains peuvent entraîner une confusion : -Jardiniers en herbe ( de beaux jardiniers gambadant nus dans l'herbe ) -Jeux coquins .....
Posté(e) 14 mai 200521 a Auteur Merci beaucoup!!! c'est tout de suite plus clair! je me disais bien que mes théories étaient pas très bonnes Non Chaud car beaucoup de réponses ! <{POST_SNAPBACK}> J'avais pensé à chaud= coquin aussi