Posté(e) 15 mai 200521 a quelqu'un pourrait -il me dire de source sûre, si les apsa au programme sont les même que l'an dernier "Athlétisme sport co et natation" ou non ? Merci
Posté(e) 15 mai 200521 a Cette année en cours on a fait : Athlé, danse, gym, natation, sports co A savoir que ma prof n'était pas sûre pour la danse mais elle a préféré nous le faire plutôt que de prendre le risque de faire une impasse. Bon courage car ça ajoute au moins 2 apsa à ce que tu avais prévu !
Posté(e) 15 mai 200521 a Auteur merci pour ta réponse en fait ça me rassure un peu j'envisageais aussi toutes les apsa, ce qui fait beaucoup !!
Posté(e) 15 mai 200521 a Cette année en cours on a fait :Athlé, danse, gym, natation, sports co A savoir que ma prof n'était pas sûre pour la danse mais elle a préféré nous le faire plutôt que de prendre le risque de faire une impasse. Bon courage car ça ajoute au moins 2 apsa à ce que tu avais prévu ! <{POST_SNAPBACK}> Bonsoir, Pourais-tu me confirmer que ce que tu as appelé sports collectifs n'incluent pas les sports d'opposition (raquettes, luttes, jeux d'opp) ? Si je résume, il n'y a que la course d'orientation et les jeux d'opp que nous n'avons pas à réviser ... Merci Lunavignon pour ta réponse
Posté(e) 16 mai 200521 a Cette année en cours on a fait :Athlé, danse, gym, natation, sports co A savoir que ma prof n'était pas sûre pour la danse mais elle a préféré nous le faire plutôt que de prendre le risque de faire une impasse. Bon courage car ça ajoute au moins 2 apsa à ce que tu avais prévu ! <{POST_SNAPBACK}> Bonsoir, Pourais-tu me confirmer que ce que tu as appelé sports collectifs n'incluent pas les sports d'opposition (raquettes, luttes, jeux d'opp) ? Si je résume, il n'y a que la course d'orientation et les jeux d'opp que nous n'avons pas à réviser ... Merci Lunavignon pour ta réponse <{POST_SNAPBACK}> En tout cas en cours nous n'avons fait que les jeux ou sports d'équipe avec ballon (football, rugby...). Mais comme ma prof est un peu à la masse <_< j'aimerais moi aussi avoir confirmation d'étudiants dans les autres iufm d'Aix-Marseille.