Aller au contenu

fiches connaissances


lili59

Messages recommandés

Toutes l'année j'ai fait mes sujets de sciences, mais je ne me suis jamais servi de ces fiches de connaissances. Elles servent à construire la séance avec la demarche d'investiguation ou ce sont les connaissances théoriques à connaitre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes l'année j'ai fait mes sujets de sciences, mais je ne me suis jamais servi de ces fiches de connaissances. Elles servent à construire la séance avec la demarche d'investiguation ou ce sont les connaissances théoriques à connaitre?

personne ne sait? car moi aussi ca m interesse! de plus, je viens de lire " les fiche de connaissances ne saont pas presentées ici car tous les candidats sont censé les avoir"

quoi? on a les droit a nos fiches? c est quoi? qu est ce quelles regroupent?

heeeeeellllllp repondez svp... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fiches connaissances reprennent les différents points du programme de cycle 2 et de cycle 3 et mettent en lumière les principales difficultés des élèves provenant du vocabulaire et de leurs idées préalables ( conceptions initiales) et elles donnent des conseils concernant les écueils à éviter lors des observations et manipulations ainsi que des connaissances sur le thème abordé et des réinvestissements en rapport avec les autres thèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...