Aller au contenu

LC Nantes


loulou

Messages recommandés

Non, mais comme je l'ai dit plus haut, le contraire m'eut beaucoup étonnée... dc pas de surprise. Biz à Tous. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    425

  • Nefer

    216

  • loulou

    49

  • loulou3556

    40

Membres les plus actifs

Images publiées

moi oui, j'ai les larmes aux yeux, pourvu que cela continu. plein de courage pour ceux qui ne sont pas admissibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Geminie !! Bonne chance pour la suite !!!!!!!!!!!!! A toi aussi Vito et mes félicitations pour le futur bébé !!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aux anciens lc de nantes

à l'oral pro : on a un seul texte ou plusieurs??

en science: il faut repondre aux questions dans un exposé global avec une intro un dvpement une conclusion ou répondre question apres question

merci a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo à ceux qui sont admissibles et une petite pensée triste pour mes amies Nefer et Dee-dee que je n'ai pas oubliées. Courage à vous deux, ne baissez pas les bras. :wub::wub:

Rominet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aux anciens lc de nantes

à l'oral pro : on a un seul texte ou plusieurs??

en science: il faut repondre aux questions dans un exposé global avec une intro un dvpement une conclusion ou répondre question apres question

merci a vous tous

oral pro l'an dernier : 3 textes, pas de question.

N'ai pas fait sciences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci à rominet et fofy80, c'est très gentil à vous de ne pas nous oublier !!!!!!!

Geminie : pour les sciences, je crois que j'avais une sorte d'intro et j'avais répondu aux questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à dee dee et nefer. je voudrais pas abuser mais est ce que sur les convoc c'est écrit en ce qui concerne els arts plastiques si on peut utiliser des images découpées qui représentent des objets. je suis pas sure qu'on puisse en utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à dee dee et nefer. je voudrais pas abuser mais est ce que sur les convoc c'est écrit en ce qui concerne els arts plastiques si on peut utiliser des images découpées qui représentent des objets. je suis pas sure qu'on puisse en utiliser

j'ai pris option allemand et je ne sais rien des cours et consignes sur les arts plastiques - ce n'est pas noté sur le programme du concours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...