Nefer Posté(e) 2 juin 2004 Partager Posté(e) 2 juin 2004 Non, mais comme je l'ai dit plus haut, le contraire m'eut beaucoup étonnée... dc pas de surprise. Biz à Tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
geminie Posté(e) 2 juin 2004 Partager Posté(e) 2 juin 2004 moi oui, j'ai les larmes aux yeux, pourvu que cela continu. plein de courage pour ceux qui ne sont pas admissibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loulou3556 Posté(e) 2 juin 2004 Partager Posté(e) 2 juin 2004 _bl_sh_ _bl_sh_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 2 juin 2004 Partager Posté(e) 2 juin 2004 Bravo Geminie !! Bonne chance pour la suite !!!!!!!!!!!!! A toi aussi Vito et mes félicitations pour le futur bébé !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
geminie Posté(e) 2 juin 2004 Partager Posté(e) 2 juin 2004 aux anciens lc de nantes à l'oral pro : on a un seul texte ou plusieurs?? en science: il faut repondre aux questions dans un exposé global avec une intro un dvpement une conclusion ou répondre question apres question merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rominet Posté(e) 2 juin 2004 Partager Posté(e) 2 juin 2004 Un grand bravo à ceux qui sont admissibles et une petite pensée triste pour mes amies Nefer et Dee-dee que je n'ai pas oubliées. Courage à vous deux, ne baissez pas les bras. Rominet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fofy80 Posté(e) 2 juin 2004 Partager Posté(e) 2 juin 2004 je suis vraiment desolée de ce résultat! chui deg même!!! gros poutoux de courage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nefer Posté(e) 2 juin 2004 Partager Posté(e) 2 juin 2004 aux anciens lc de nantesà l'oral pro : on a un seul texte ou plusieurs?? en science: il faut repondre aux questions dans un exposé global avec une intro un dvpement une conclusion ou répondre question apres question merci a vous tous oral pro l'an dernier : 3 textes, pas de question. N'ai pas fait sciences... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 2 juin 2004 Partager Posté(e) 2 juin 2004 Tout d'abord merci à rominet et fofy80, c'est très gentil à vous de ne pas nous oublier !!!!!!! Geminie : pour les sciences, je crois que j'avais une sorte d'intro et j'avais répondu aux questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
geminie Posté(e) 3 juin 2004 Partager Posté(e) 3 juin 2004 merci à dee dee et nefer. je voudrais pas abuser mais est ce que sur les convoc c'est écrit en ce qui concerne els arts plastiques si on peut utiliser des images découpées qui représentent des objets. je suis pas sure qu'on puisse en utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 4 juin 2004 Partager Posté(e) 4 juin 2004 Tout d'abord bonjour ! Je ne sais pas je n'ai pas pris arts plastiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nefer Posté(e) 4 juin 2004 Partager Posté(e) 4 juin 2004 merci à dee dee et nefer. je voudrais pas abuser mais est ce que sur les convoc c'est écrit en ce qui concerne els arts plastiques si on peut utiliser des images découpées qui représentent des objets. je suis pas sure qu'on puisse en utiliser j'ai pris option allemand et je ne sais rien des cours et consignes sur les arts plastiques - ce n'est pas noté sur le programme du concours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés