Posté(e) 17 mai 200521 a Voici une programmation portant sur le fonctionnement de la langue en CE1. J'ai classé par objectifs de cycle 2 et compétences plutot que par notions (le nom, la phrase...). Dites-moi ce que vous en pensez: j'ai certainement oublié des choses ou peut-être fait des erreurs. FONCTIONNEMENT_DE_LA_LANGUE.doc
Posté(e) 17 mai 200521 a merci maîtresse......euh maîkress pas de commentaires car encore pe2, donc pas le recul nécessaire. Est-ce tiré du livre que tu cites? l'année prochaine j'ajouterai ma pierre à l'édifice.... mais pour l'instant je télécharge toutefois si à la fin de mon stage je m'aperçois que certaines choses ont enfin "marché", je les posterai biz et encore merci
Posté(e) 17 mai 200521 a Ma topine à moi, elle est au top Bravo pour ton travail et merci de le partager
Posté(e) 21 mai 200521 a Auteur Zao, je suppose que tu parles de Que d'histoires! Pour le vocabulaire, j'ai repris la programmation puisque c'est lié aux albums lus. Pour le reste, j'ai refais à ma sauce (façon Babin :P ) car j'ai du mal à ma retrouver dans la programmation du guide péda.
Posté(e) 21 mai 200521 a ça me paraît pas mal du tout mais faut-il utiliser que d'histoire obligatoirement ? MERCI