Posté(e) 17 mai 200521 a Bonsoir, je fais partie de celles qui attendent encore les résultats, pour moi c'est demain et j'aurais voulu connaître la marche à suivre pour le recevoir par SMS, j'ai bien tapé ce qu'il faut mais on me demande ensuite de taper un des mots-clés, lequel je mets ??? <_< Est ce que ça marche bien ou pas ? Merci
Posté(e) 17 mai 200521 a Bonsoir !! Pour Lille, je sais que c'est PELILLE*numero d'inscription mais je ne sais pas à partir de quand on doit l'envoyer (ni si on doit mettre une étoile ou un espace ) Nous, les résultats sont vendredi Sinon Félicitations aux admissibles et bon courage pour les autres !!!
Posté(e) 17 mai 200521 a Bonsoir, je fais partie de celles qui attendent encore les résultats, pour moi c'est demain et j'aurais voulu connaître la marche à suivre pour le recevoir par SMS, j'ai bien tapé ce qu'il faut mais on me demande ensuite de taper un des mots-clés, lequel je mets ??? <_< Est ce que ça marche bien ou pas ?Merci <{POST_SNAPBACK}> Le code doit figuré sur la convocation que tu as présenté lors des épreuves de maths et français
Posté(e) 18 mai 200521 a Bonsoir, je fais partie de celles qui attendent encore les résultats, pour moi c'est demain et j'aurais voulu connaître la marche à suivre pour le recevoir par SMS, j'ai bien tapé ce qu'il faut mais on me demande ensuite de taper un des mots-clés, lequel je mets ??? <_< Est ce que ça marche bien ou pas ?Merci <{POST_SNAPBACK}> PEDIJON*9111...... (c'est-à-dire ton n° de candidat) à envoyer au 71317 ne pas oublier les majuscules ça devrait macher