Posté(e) 17 mai 200521 a dans notre IA avant le 1er mouvement, il edite un tableau de proposition d'affectation. A quoi ça correspond? Est ce que les postes proposés au PE sont définitifs?
Posté(e) 17 mai 200521 a Ce doit être les propositions officieuses avant la CAPD qui les rend ou non officielles
Posté(e) 17 mai 200521 a Tout à fait ! j'ai eu ma proposition d'affectation, et cela s'est confirmé en CAPD
Posté(e) 17 mai 200521 a Ces postes sont-ils proposés en dehors de choix que tu aurais pu faire? Je pense que non et que ces propositions coorespondent à tes voeux. Dans ce cas impossible d'annuler et il y a de fortes chances que la CAPD valide ces propositions (les erreurs existent mais restent rares)
Posté(e) 22 mai 200521 a Je me pose une question depuis 10 jours et n ayant pas mes résultats de mouvement, je n ai pas la réponse... Mais à te lire Kinette, si au mouvement définitif on me donne un poste que j ai demandé, je n aurai pas le droit de le refuser et de faire le mouvement provisoire, c est ça ? si quelqu un s y connait !!!!! merci d avance !
Posté(e) 22 mai 200521 a Je me pose une question depuis 10 jours et n ayant pas mes résultats de mouvement, je n ai pas la réponse...Mais à te lire Kinette, si au mouvement définitif on me donne un poste que j ai demandé, je n aurai pas le droit de le refuser et de faire le mouvement provisoire, c est ça ? si quelqu un s y connait !!!!! merci d avance ! <{POST_SNAPBACK}> Je crois bien que c'est ça. Les syndicats nous ont dit en PE2 de ne demander que des postes qu'on voulait.
Posté(e) 24 mai 200521 a Les syndicats des Hauts de Seine m'ont dis que cela n'était pas très réglementaire.
Posté(e) 24 mai 200521 a Je me pose une question depuis 10 jours et n ayant pas mes résultats de mouvement, je n ai pas la réponse...Mais à te lire Kinette, si au mouvement définitif on me donne un poste que j ai demandé, je n aurai pas le droit de le refuser et de faire le mouvement provisoire, c est ça ? si quelqu un s y connait !!!!! merci d avance ! <{POST_SNAPBACK}> C'est exact...
Posté(e) 24 mai 200521 a que ce soit après la pe2 ou non...les postes demandés et obtenus ne peuvent être refusés au mouvemnt définitif....