Posté(e) 18 mai 200521 a voilà, je suis ZIL (T1) et après qques remplacements divers puis 6,5 mois en TPS/PS, je commence demain un remplacement jusqu'à la fin de l'année en GS/CP/CE1, avec 17 élèves. la PE est partie en congé mat, je les aurai donc jusqu'à la fin de l'année; demain je découvre la classe et où ils en sont précisément; je sais juste qu'elle n'a pas prévu de cadeau pour la fête des mères et j'aurai voulu avoir qques idées pour un cadeau assez rapide à faire et qui irait pour les 3 niveaux. merci d'avance isabelle (que vous reverrez traîner ici car j'ai un peu peur d'être perdue durant ces dernières semaines!!)
Posté(e) 18 mai 200521 a Plein d'idées simples et avec peu de matériel sur ce site bien pratique de la tête à modeler
Posté(e) 19 mai 200521 a Auteur merci, j'y cours!! tellement noyée là que je n'ai même pas pensé au plus évident!!!! isabelle
Posté(e) 22 mai 200521 a Cette année, mes CP choisissent entre: - photophore (pot en verre + bougie chauffe plat + papier de soie + colle vinylique) - serviettage sur objet en bois (mon beau père a un tour à bois et me fait des objets d'avance) - bouquet de fleurs en papier crêpon, montées sur des piques à brochettes ...