Aller au contenu

Docs à dispo Créteil


zewineriz

Messages recommandés

Je vois que tu n'as pas eu de réponse alors je me lance;)

Nous avons normalement les documents d'accompagnement (les petits livrets roses) et là c'est à confirmer, mais il me semble que nous avons aussi les programmes (qu'apprend on à l'école élémentaire?)mais je n'en suis pas sûre, de toute façon, tu t'y retrouves avec les docs d'accompagnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces précisions ! Donc, il n'est pas utile de connaitre les programmes sur les bouts des doigts, les grands chapitres et le grandes lignes suffisent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement.

De toute façon, en bossant un peu les sciences, ça rentre tout seul;) Je viens de finir le Tavernier et dedans tu as toutes les activités pédagogiques adaptées aux niveaux. En apprenant ça, tu sais déjà à quel niveau correspond telle notion.

Le plus important en fait, c'est d'être rigoureux dans la présentation des séances, notamment au niveau des expériences que tu proposes. Je suis tombée sur la bio en oral blanc, je n'avais pas trop révisé et je me suis appuyée sur les docs d'accompagnement et sur les bribes de cours qui me restaient en tête, j'ai eu 12, c'est déjà pas mal quand on n'a pas trop révisé;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement.

De toute façon, en bossant un peu les sciences, ça rentre tout seul;) Je viens de finir le Tavernier et dedans tu as toutes les activités pédagogiques adaptées aux niveaux. En apprenant ça, tu sais déjà à quel niveau correspond telle notion.

Le plus important en fait, c'est d'être rigoureux dans la présentation des séances, notamment au niveau des expériences que tu proposes. Je suis tombée sur la bio en oral blanc, je n'avais pas trop révisé et je me suis appuyée sur les docs d'accompagnement et sur les bribes de cours qui me restaient en tête, j'ai eu 12, c'est déjà pas mal quand on n'a pas trop révisé;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...