Posté(e) 18 août 200323 a Je me damandais quel matériel vous utilisez pour vos séances d'anglais. Personnellement, l'année dernière, je faisais tout moi même et j'étais parfois à court d'idées. J'utilisais bcp le livre 333 idées pour l'anglais... Et vous???? Comment faites vous? Utuilisez vous un manuel?
Posté(e) 18 août 200323 a l'an dernier, j'utilisais bcp d'albums et je partais a partir de ca ! et pis j'empruntais differents manuels au cddp !
Posté(e) 18 août 200323 a Auteur Je suis ok pour les albums mais quand ils n'ont jamais fait d'anglais, cela me semble difficile, non????
Posté(e) 18 août 200323 a alors procure-toi d'urgence: - YOUNG LEARNERS (ressource book for teachers) par Sarah Phillips chez Oxford - 50 activités pr enseigner l'anglais à l'école (de Brigitte Arnaud)CDDP de tarn et garonne - l'anglais à l'école (du ce1 au cm2), méthodologie et activités, par Sophie Rosenberg (Retz) - il y aussi je découvre l'anglais par les mots croisés chez Retz, mais là, c'est pr l'introduction de l'écrit, avec les CM, mais je ne l'utiliserai pas tel quel! - à lire absolument aussi...le doc d'accompagnement des programmes....C une inspectrice du Puy de Dôme qui l'a fait, et il apporte bcp! ^(même si ce ne sont q des pistes) - et puis, il y a une foultitude de sites qui donnent des mines d'idées!!!! voilà, si tu veux des liens, fais moi signe! bon courage!
Posté(e) 19 août 200323 a Auteur Merci beaucoup pour vos réponses... Je veux bien les liens en anglais... Merci
Posté(e) 21 août 200323 a Coucou, Delagrave édite des albums bilingue: exemple: "Sophie et Tom vont au musée (Sophie and Tom are going to the museum) " . Ils sont bien et adaptés au primaire. voila l'adresse du site delagrave: http://www.delagrave-edition.fr/catalogue/...isbn=2206086064
Posté(e) 21 août 200323 a Je veux bien les liens en anglais... Merci voilà tout ce que j'ai one two three four five six seven eight nine voili voilou
Posté(e) 22 août 200323 a mici bcp miss sane pour ces liens ! PS : le 1 et le 5 ne fonctionnent pas !