Aller au contenu

problème de connexion


eudemonia06

Messages recommandés

Allez,aujourd'hui ça marche, faut dire que je suis pas chez moi (où mon serveur est FREE) alors j'en profite pour vous demander à tous si comme moi en ce moment vous avez des difficultés à vous connecter sur le forum :( ? j'ai des messages genre : l'accès vous est refusé ou impossiblité de se connecter etc ... parfois même une fois le forum ouvert (ce qui est déjà une épreuve!) tout se bloque, impossible de changer de page ou écrire quoi que ce soit.. ici je ne suis pas sur le serveur Free, j'en déduis donc que ce n'est pas la cause unique..

si quelqu'un peut me dire s'il a les mêmes difficultés et d'où ça vient ?

merci d'avance ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vient de ça

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic...view=getnewpost

ça devrait passer ........soyons patients ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le changement de serveur, j'ai encore plus de difficultés à me connecter !!!

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le changement de serveur, j'ai encore plus de difficultés à me connecter !!!

:(

mi je me demande si ça n'a pas commencé avant ... je dirais le week-end dernier ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le changement de serveur, j'ai encore plus de difficultés à me connecter !!!

:(

mi je me demande si ça n'a pas commencé avant ... je dirais le week-end dernier ... :(

oui, mais depuis le changement de serveur je trouve que c'est encore pire......

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca fait quelques jours déjà même avant le 17/05 que l'on a du mal à se connecter et depuis le 17 c'est vraiment la galère :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...