Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Témoignages oral Anglais sur Créteil

Featured Replies

Posté(e)

bonjour,

Je me sens assez mal sur la partie en anglais, j'ai vu sur le forum que pas mal de personne parlait quasiment couramment l'anglais, ce qui est très loin d'être mon cas, d'autant que depuis que je ne suis plus étudiante, je ne le pratique plus du tout :cry: ( cela fait donc 15 ans !!!!!!!!! :o ).

J'aimerais donc savoir comment vous avez vécu cet oral si vous l'avez déja passé et n'aviez pas un niveau extraordinaire : quel était le niveau de difficulté du doc sonore, le jury vous a t-il aidé et quelle note avez-vous eu.

D'ailleurs est-ce que vous avez le détail de votre note : partie linguistique/partie dida ?

Merci d'avance pour vos témoignages.

Posté(e)

Comme toi j'aimerais avoir des infos sur cette épreuve, je passe lundi déjà. A ceux qui l'ont déjà passée, quel est le déroulement?

- on prépare la péda

- on écoute le doc audio

- on parle sur le doc audio+entretien

- on expose la partie péda

Est-ce bien ça?

T'inquiète pas Pirouette cacahuète, c'est un concours, il se peut que tu te débrouilles très bien, tout dépend du sujet et tout et tout.

Courage :wub:

Posté(e)
bonjour,

Je me sens assez mal sur la partie en anglais, j'ai vu sur le forum que pas mal de personne parlait quasiment couramment l'anglais, ce qui est très loin d'être mon cas, d'autant que depuis que je ne suis plus étudiante, je ne le pratique plus du tout  :cry:  ( cela fait donc 15 ans !!!!!!!!!  :o  ).

J'aimerais donc savoir comment vous avez vécu cet oral si vous l'avez déja passé et n'aviez pas un niveau extraordinaire : quel était le niveau de difficulté du doc sonore, le jury vous a t-il aidé et quelle note avez-vous eu.

D'ailleurs est-ce que vous avez le détail de votre note : partie linguistique/partie dida ?

Merci d'avance pour vos témoignages.

je suis dans le meme étast que pirouette, je crains cette épreuve :cry: je ne le pratique plus et je n'ai gardé vraiment que quelques notions, surement pas l'accent :( et tenir 15 mn me semble impossible :cry:

y a t il d'autres temoignages????