Posté(e) 20 mai 200521 a je me demande si depuis le changement du serveur, il n'y a pas un pb de suivi en effet je ne reçois plus aucun message de edp alors que je suis abonnée à plusieurs sujets je viens d'ailleurs d'en lire un ,avec 4 ou 5 réponses dont je n'avais pas été avertie, bien que je sois abonnée nb
Posté(e) 21 mai 200521 a peut etre que cela se rétablira une fois que le changement de serveur sera complet et le tout stabilisé.
Posté(e) 6 juin 200521 a bonsoir, je n'arrive pas à annuler ma demande de notification par e-mail, je pensais m'être uniquement abonnée à certains sujets mais je reçois chaque jour tous les sujets postés sur le forum de la maternelle comme je fonctionne encore en bas débit, ça me prend beaucoup de temps et j'ai beau essayer de comprendre ça ne marche pas quelqu'un pourrait me donner un cop de main ? merci mamancendrillon
Posté(e) 6 juin 200521 a Il faut annuler les abonnements aux sujets, mais aussi aux forums. Les instructions sont également données dans les e-mails envoyés : Se Désabonner :--------------- Vous pouvez vous désabonner à tout moment en vous connectant sur votre panneau de contrôle et en cliquant sur le lien "Voir Abonnements". Si vous n'êtes pas souscrits à aucun forum et souhaitez cesser de recevoir cette notification, décochez ce paramètre "Envoyez-moi toutes les annonces emails effectuées par l'administrateur des forums" situé dans 'Mes contrôles' sous 'Paramètres email'. Concrètement : Dans la rubrique "Abonnements" du menu, il y a : Voir les sujets Voir les forums Tu cliques sur "Voir les sujets". Ensuite tu coches toutes les cases à cocher qui sont à droite en face du titre de chaque sujet, tu choisis "Se désinscrire" dans la boite de liste et tu cliques enfin sur le bouton juste à côté . Tu fais la même chose pour "Voir les forums". Vis aussi dans la rubrique "paramètres e-mail" : "Activer la notification par email par défaut ?" ne doit pas être coché.
Créer un compte ou se connecter pour commenter