Posté(e) 18 août 200323 a Bonjour Je viens de recevoir le kit de découverte . Comme je ne peux pas (financièrement) changer totalement de "manuel" de lecture cette année, j'ai envie de commencer l'année avec La princesse à la gomme et de reprendre mon manuel ensuite. Seulement, dans le guide péde (de découverte) il manque les séquences 5 et 6. Si vous travaillez avec ce manuel , pouvez-vous me dire ce qu'ils proposent à ces séquences : chapitres à lire, petit mag, fonctionnement de la langue, production d'écrits. Merci d'avance. Manuella
Posté(e) 18 août 200323 a Auteur Je ne sais pas ce qui s'est passé... J'espère que cette fois, il n'y aura plus de problème ! Bonjour Je viens de recevoir le kit de découverte . Comme je ne peux pas (financièrement) changer totalement de "manuel" de lecture cette année, j'ai envie de commencer l'année avec La princesse à la gomme et de reprendre mon manuel ensuite. Seulement, dans le guide de (deécouverte) il manque les séquences 5 et 6. Si vous travaillez avec ce manuel , pouvez-vous me dire ce qu'ils proposent pour les séquences 5 et 6 : chapitres à lire, petit mag, fonctionnement de la langue, production d'écrits. Merci d'avance. Manuella
Posté(e) 18 août 200323 a J'ai les séquences que tu recherches . Je t'envoie un message privé pour les détails. Fanfan