Posté(e) 21 mai 200521 a bonjour, actuellement boursière, je voulais savoir si l'on pouvait prétendre à la bourse en PE2, étant donné que l'on est payé...(combien d'ailleurs?) merci pour vos réponses.
Posté(e) 21 mai 200521 a bonjour,actuellement boursière, je voulais savoir si l'on pouvait prétendre à la bourse en PE2, étant donné que l'on est payé...(combien d'ailleurs?) merci pour vos réponses. <{POST_SNAPBACK}> Je ne suis pas sure mais étant donné que tu est payé je ne crois que cela est possible. UP pour d'autres réponses
Posté(e) 21 mai 200521 a Non pas de bourse car en tant que PE2 tu es Fonctionnaire Stagiaire, et tu as un salaire... Peut etre par contre as tu droit à des aides.Pour le savoir contact le service d'aide social de ton rectorat dès la rentrée.
Posté(e) 21 mai 200521 a est ce qu'en pe2 il y a remboursement des frais de transport? exemple à paris avec la carte intégrale
Posté(e) 21 mai 200521 a est ce qu'en pe2 il y a remboursement des frais de transport? exemple à paris avec la carte intégrale <{POST_SNAPBACK}> à paris, oui, les transports sont remboursés à 50% c'est une convention régionale (meme dans le privé)... pour les autres académies je ne sais pas, ca m'etonnerait
Posté(e) 21 mai 200521 a à versailles aussi ils prennent 50% en charge enfin je les attends toujours depuis décembre <_<