Posté(e) 22 mai 200521 a Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire quelles APSA travailler pour Caen? Merci
Posté(e) 22 mai 200521 a bonjour, toutes les apsa sont à travailler à Caen.. au boulot.. bon courage, achatanne
Posté(e) 29 mai 200521 a Non il n'y a pas toutes les APS à réviser, dans la feuille que le rectorat nous avait envoyé en fin d'année, 4 activités étaient spécifiées, à savoir: - Jeux Co. et jeux trad. - Act. Athlétiques - Activités de natation - Danse et act. gymniques en fait, c'est une activité par compétence spécifique. Voilà
Posté(e) 30 mai 200521 a oui c'est ça. pour celles l'ayant dejà passé, quelles questions avez vous eu à l'entretien?? sont ils tres pointilleux sur les aspects "techniques", je suis incapable de digerer le tome 2 du guide des enseignants sur les ressources motrices dans chaque aps... quelques idees de questions les filles s'il vous plait...
Posté(e) 31 mai 200521 a euh, Mouche, c'est quoi cette feuille du rectorat de Caen que tu as reçu? Moi je n'ai rien eu...
Posté(e) 6 juin 200521 a C'était en décembre pour nous envoyer la confirmation de notre inscription et avec cette lettre, il y avait qqs infos concernant les pratiques EPS. Voilà bon courage à tous