Aller au contenu

Messages recommandés

Comment organisez-vous l'arts plastique dans votre classe? en classe entière? en atelier? Si oui, comment faites-vous en atelier?

Combien de "productions" par semaine?

Merci d'avance pour vos réponses :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'organise mes activités d'arts plastiques en lien avec mon thème: par exemple là je travaillais sur l'Afrique et nous avons fait des petits tableaux à la peinture sur carton avec des franges de raphia, des pendentifs en argile + perles pour la fête des mères, coloré à l'encre des crocodiles, des caméléons, des girafes etc..

J'ai un atelier d'arts plastiques par jour (peinture, bricolage, modelage, collage)pour 6 à 8 participants et nous réalisons 2 à 3 "productions" par semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D

Moi, c'est espace peinture permanent, à inscription libre ( 1 place).

Un atelier peinture ( 2 heures) par semaine, moité de classe ou totalité selon réalisations et temps de séchage... Ils viennent par groupes de 6.

Des travaux platiques de grande envergure selon les projets à différents moments de l'année.

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que tous les enfants passent à l'atelier du jour? Ou est-ce que tu étales sur la semaine?

ça dépend du temps necessaire à la réalisation, ils peuvent tous y passer sur la matinée comme ça peut s'étaler sur 3 matinées.. ;) et je ne suis pas normande ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...