Posté(e) 22 mai 200521 a coucou! est-ce que quelqu'un pourrait me faire passer par mail les fiches rue des écoles des mois passés ? J'essaie de me faire des dossiers avec toutes les fiches et je n'ai que celles actuellement sur leur site! je vous demande donc votre aide pour trouver toutes celles que vous avez dans votre ordinateur!!!! Je vous enverrai mon mail par MP merci :P
Posté(e) 22 mai 200521 a Juste pour savoir c'est quoi ces fiches? Sont elles vraiment interessantes? Merci
Posté(e) 22 mai 200521 a Auteur elles sont interessantes car il y a une fiche élève et une fiche du maitre à chaque fois et il y en a pour toutes les matières
Posté(e) 23 mai 200521 a Bonjour ! j'entends souvent parler sur le forum des fiches rue des écoles. Elles sont relatives à un site ? Comment peut on se les procurer ? grace à la bonne volonté des personnes sur le forum ? Merci
Posté(e) 24 mai 200521 a je souhaiterai bien les avoir aussi car depuis que je me suis inscrite elles n'ont pas changé c'est à dire depuis le 28 mars. Merci d'avance