Posté(e) 22 mai 200521 a voilà, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous comptent présenter (ou l'ont fait l'an dernier)un chant mais differemment de ce qu'ils ont choisi à l'inscription. par exemple, je souhaite presenter un chant à capella mais je me suis inscrite avec accompagnement cd. est ce possible? merci!
Posté(e) 22 mai 200521 a je crois que c'est pas possible mais je ne suis pas certaine à 100%! désolée
Posté(e) 22 mai 200521 a Si c'est possible, ce qui n'est ps possible c'est d'avoir pris sans accompagnement et de vouloir un piano a la dernière minute.
Posté(e) 22 mai 200521 a voilà,j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous comptent présenter (ou l'ont fait l'an dernier)un chant mais differemment de ce qu'ils ont choisi à l'inscription. par exemple, je souhaite presenter un chant à capella mais je me suis inscrite avec accompagnement cd. est ce possible? merci! <{POST_SNAPBACK}> C'est tout à fait possible. Il suffira de le dire au jury au moment de l'épreuve.
Posté(e) 23 mai 200521 a Auteur merci pour vos réponses, ça me rassure,car j'ai lu des messages tres differents,donc j'espère que ça ne posera pas de problemes comme vous le dites! bon courage à tous!