Aller au contenu

besoin de vous ps ms gs


Messages recommandés

Je n'arrive pas à trouver, même sur internet, un emploi du temps pour petits moyens et grands qui est détaillé, j'ai vraiment du mal à faire le mien...

En échange, j'ai des progressions pour les 3 niveaux, faut que le les rentre sur mon ordi mais je serai ravie de les partager...

Si quelqu'un possède un emploi du temps bien complet et précis, qui a fait ses preuves, svppppppppp cryin j'ai besoin de vous!!!!!!!

Dites, il y a une personne qui m'a envoyé une fois des documents sur l'eau, mais j'ai perdu son e-mail, si elle se reconnait: Merci de tout coeur pour tes documents, si je peux t'aider en retours n'hésite pas! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Soso,

As-tu été voir sur le site de Titi : http://perso.wanadoo.fr/cyber.brigade/cont...elle/outils.htm

Il y a un emploi du temps pour une classe unique de maternelle. Je ne sais pas si ça t'aidera mais bon...

As-tu également été voir le site: http://maternailes.net/journal/Organisation.htm?

Moi je n'ai cette année que des MS-GS mais je veux bien échanger avec toi des idées de progressions.

Laurianne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Boudine,

Merci pour ces adresses, j'étais déjà allée les visiter, mais tu peux me donner ton adresse, je t'envoie ce que j'ai en MS et GS, ok?

Bisous et merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Soso,

Je n'ai malheureusement rien à te proposer car je débute cette année en classe unique de maternelle.

Comme toi je recherche emplois du tps... J'ai besoins de repères !

Si ça ne te gène pas, tes progressions m'intéressent !

Voici mon mail : jf.letrado@free.fr

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Soso,

Je suis désolée si tu n'as pas pu trouver ton bonheur dans les adresses que je t'ai données.

Tes documents m'intéressent beaucoup. Voici mon adresse: boudine@tiscali.fr

En échange, je peux te donner aussi quelques progressions si tu veux, notamment en maths et en découverte du monde. Tu pourras peut-être les adapter pour ta classe unique.

L'année dernière, j'ai fait un stage de 3 semaines en responsabilité en classe unique (primaire: CP-CM2) et je sais que ce n'est pas évident.

Si tu veux en discuter ou si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas!!!

Laurianne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Soso,

Comme toi j'aurai une classe unique maternelle à la rentrée et j'ai refait mon emploi du temps une bonne dizaine de fois déjà cryin . Je peux te faire parvenir le résultat si ça t'intéresse, à savoir que nous le modifierons sans doute une :blink: oudeux fois avec la pratique ...

Si ça t'intéresse :

sandyb77@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Soso,

J'ai peut etre quelque chose qui peut t'intéresser. C'est tiré de Préparer la classe au quotidien, je ne sais pas si tu connais. Il y a un emploi du temps quotidien et un autre hebdomadaire pour classe unique de maternelle PS MS GS.

Je peux te les scanner. Donne moi ton e-mail et je te les envoie.

Si tu pouvais me dépanner avec une progression en langue orale pour PS et MS, ce serait chouette ! Je sèche complètement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...