Posté(e) 23 mai 200521 a Bonjour, Le site CNDP étant inaccessible depuis longtemps, ainsi que tous les liens s'y rapportant, j'ai eu beaucoup de mal à trouver les programmes de 6è. Rappel : il nous est demandé de mettre notre exposé en relation avec ces porgrammes, quand c'est possible. J'ai enfin trouvé ce que je cherchais. Ci-joint, au cas où ça intéresse certains d'entre vous. Bon courage Flo Hist_G_o_Programmes_6_.doc
Posté(e) 26 mai 200521 a merci beaucoup je recherchais justement ca... Merci mille fois! ps: il me semble que tu passes le concours a angers?
Posté(e) 27 mai 200521 a Auteur merci beaucoup je recherchais justement ca... Merci mille fois!ps: il me semble que tu passes le concours a angers? <{POST_SNAPBACK}> Bonjour mimi, oui à Angers - à l'IUFM. Ce n'est pas le sujet du post, mais bon, j'ai vu tes convocs, tu as "un peu" + de chances que moi : OP & anglais le lundi 6 & HG dés le lendemain matin ! ça va être dur, dur ! Sinon, petite anedcdocte ! J'avais vu il ya quelques temps un post de toi où tu parlais de ton anniversaire & d'1 barbecue... et le week-end suivant, des voisins (que je ne connais pas) faisaient 1 barboc & ont chanté bon anniversaire...?? (j'ai cru entendre mimi !!). Avoue que ce serait drôle !! Mais j'avais recherché ton post & ai vu qu'il datait d'avant, donc à moins que tu ai décalé ta soirée... Je suis sur Mûrs-Erigné, et toi ? Bon courage Flo