Posté(e) 23 mai 200521 a bonjour, je suis admissible sur Amiens, et prépare donc les oraux. une question préoccupe plusieurs d'entre ceux qui préparent le concours en candidat libre : pour l'EPS, quelles sont APSA au programme ? j'ai trouvé sur le forum que l'an dernier c'était limité à 4 : activités d'orientation ,activités corporelles ,courses en athlétisme ,sports collectifs mais cette qu'en est il ? le rectorat ne sait pas ... si vous êtes à l'iufm, ou si vous avez la réponse, pourriez vous nous aider ? merci d'avance et bonne continuation.
Posté(e) 1 juin 200521 a bonjour, je suis admissible sur Amiens, et prépare donc les oraux.une question préoccupe plusieurs d'entre ceux qui préparent le concours en candidat libre : pour l'EPS, quelles sont APSA au programme ? mais cette qu'en est il ? le rectorat ne sait pas ... si vous êtes à l'iufm, ou si vous avez la réponse, pourriez vous nous aider ? merci d'avance et bonne continuation. <{POST_SNAPBACK}> cette année pour l'oral il est prévu 3 activités: jeux collectifs course (longue, de vitesse, relais, d'orientation) danse (= toutes les activités physiques d'expression)