Aller au contenu

groupe de travail sur Blagnac ou Grenade ( 31 ) ?


thalie

Messages recommandés

Habitant non loin de Blagnac et de Grenade sur Garonne dans le département de la Haute-Garonne je recherche d'autres personnes préparant le crpe 2004 afin de former un groupe de travail . Ma copine Chrystelle fait bien sûr déjà partie du groupe mais ce serait mieux si nous étions plus nombreuses ainsi nous avancerions plus vite !

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et je veux bien faire partie de votre équipe, j'habite à Villefranche de Lauragais. Je recommence une année de préparation sans le CNED.

Je me suis presentée au CRPE en 2003 mais je n'ai pas étais admissible pour 6 points.

Je l'avais préparé par le CNED et j'ai été très déçu car avec le CNED, j'avais de très bonnes notes.

Travailler en groupe, m'intéresse.

Voici les options que j'ai choisi : Science, musique, 2000 m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais ravie que nous travaillions ensemble Myriam . Je travaille sur les cours du CNED et les Hatier mais je surfe également sur plusieurs site liés au concours .

J'habite non loin de Grenade mais n'étant pas originaire de la région je ne sais pas si villefranche de lauragais se trouve loin de chez moi peux-tu m'aiguiller ?

On pourrait peut-être se voir de temps en temps pour travailler le concours qu'en dis-tu ?

Amicalement

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut thalie

je suis karima de toulouse on s'est deja parler une ou deux fois .je travaille sur les hatiers pour le moment et je cherche à acheter les cours du cned .et ca m'interesse de travailler en groupe .

op(his-geo.anglais. 2000m)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut thalie

je suis karima de toulouse on s'est deja parler une ou deux fois .je travaille sur les hatiers pour le moment et je cherche  à acheter les cours du cned .et ca m'interesse de travailler en groupe .

op(his-geo.anglais. 2000m)

Salut Karima, je suis également de Toulouse , et je connais aussi Thalie; je peux te vendre qques cours touts neufs du CNED à petit prix:

1 fassicule de maths

5 fassicules de français

2 fassicules d'EPS

5 fassicules d OP

Devoirs de français et de maths + corrigés

Devoirs d'anglais +corrigés

Prix: 80 euros

si tu es interessée

francette.lot@9online.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thalie,

L'an dernier, j'ai travaillé avec les cours du CNED et les hatiers. Je pense faire la même chose cette année. Mais, je ne m'inscris pas au CNED.

Et toi, es-tu inscrite au cned ?

Pour travailler ensemble pas de problème, mais j'habite assez loin de Grenade, je suis à l'opposé, entre Toulouse et Castelnaudary. Je pense que Toulouse est à mi chemin pour nous deux (Villefranche est à environ 30 km de Toulouse)

Si des personnes entre Toulouse et Castelnaudary veulent préparer le CRPE en groupe, je serais ravie de faire leur connaissance.

J'espère à bientôt.

Myriam

option : course, sciences, musique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Myriam, je ne m'inscris pas au cned cette année je travaillerai avec mes cours de l'an dernier et les hatier .

Bisous

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...