cyrille_b Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Re-bonsoir, Concernant les maths en CP, le fichier élève CAP MATH suffit il à lui seul ou faut il aussi acheter le CAP MATH MATERIEL PHOTOCOPIABLE ? Ou est ce l'un ou l'autre ?? Merci d'avance, Cyrille
frip Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 IL me semble que le cap math est une bonne méthode, mais il faut vraiment utiliser le guide du maître pour en faire une bonne utilisation...la démarche y est bien expliquée et surtout, les situations de départ sont bien détaillées. Dans le fichier photocopiables il y a des fiches très intéressantes à exploiter, et pour une fois que le photocopiage est autorisé, profitons-en...
cyrille_b Posté(e) 23 mai 2005 Auteur Posté(e) 23 mai 2005 IL me semble que le cap math est une bonne méthode, mais il faut vraiment utiliser le guide du maître pour en faire une bonne utilisation...la démarche y est bien expliquée et surtout, les situations de départ sont bien détaillées.Dans le fichier photocopiables il y a des fiches très intéressantes à exploiter, et pour une fois que le photocopiage est autorisé, profitons-en... <{POST_SNAPBACK}> Ok merci pour les précisions, Mais faut il prendre le livret ET les fiches photocopiables ou l'un ou l'autre suffit ? Merci d'avance, Cyrille
poitou Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 Ok merci pour les précisions,Mais faut il prendre le livret ET les fiches photocopiables ou l'un ou l'autre suffit ? Merci d'avance, Cyrille <{POST_SNAPBACK}> Je dirais les 2.
cyrille_b Posté(e) 24 mai 2005 Auteur Posté(e) 24 mai 2005 Ok merci pour les précisions,Mais faut il prendre le livret ET les fiches photocopiables ou l'un ou l'autre suffit ? Merci d'avance, Cyrille <{POST_SNAPBACK}> Je dirais les 2. <{POST_SNAPBACK}> Ok merci, Je vais le rajouter à ma liste ! Bonne journée Cyrille
Messages recommandés