Posté(e) 23 mai 200521 a Re-bonsoir, Concernant les maths en CP, le fichier élève CAP MATH suffit il à lui seul ou faut il aussi acheter le CAP MATH MATERIEL PHOTOCOPIABLE ? Ou est ce l'un ou l'autre ?? Merci d'avance, Cyrille
Posté(e) 23 mai 200521 a IL me semble que le cap math est une bonne méthode, mais il faut vraiment utiliser le guide du maître pour en faire une bonne utilisation...la démarche y est bien expliquée et surtout, les situations de départ sont bien détaillées. Dans le fichier photocopiables il y a des fiches très intéressantes à exploiter, et pour une fois que le photocopiage est autorisé, profitons-en...
Posté(e) 23 mai 200521 a Auteur IL me semble que le cap math est une bonne méthode, mais il faut vraiment utiliser le guide du maître pour en faire une bonne utilisation...la démarche y est bien expliquée et surtout, les situations de départ sont bien détaillées.Dans le fichier photocopiables il y a des fiches très intéressantes à exploiter, et pour une fois que le photocopiage est autorisé, profitons-en... <{POST_SNAPBACK}> Ok merci pour les précisions, Mais faut il prendre le livret ET les fiches photocopiables ou l'un ou l'autre suffit ? Merci d'avance, Cyrille
Posté(e) 24 mai 200521 a Ok merci pour les précisions,Mais faut il prendre le livret ET les fiches photocopiables ou l'un ou l'autre suffit ? Merci d'avance, Cyrille <{POST_SNAPBACK}> Je dirais les 2.
Posté(e) 24 mai 200521 a Auteur Ok merci pour les précisions,Mais faut il prendre le livret ET les fiches photocopiables ou l'un ou l'autre suffit ? Merci d'avance, Cyrille <{POST_SNAPBACK}> Je dirais les 2. <{POST_SNAPBACK}> Ok merci, Je vais le rajouter à ma liste ! Bonne journée Cyrille