Posté(e) 24 mai 200521 a Un projet que les enseignants d'un même cycle décident de mener Tout simplement Souvent pour répondre à un besoin précis: difficulté de langage, problème d'expression écrite etc...
Posté(e) 24 mai 200521 a je dirais plutôt qu'il est inclus dans le projet d'école...mais j'en sais rien...
Posté(e) 24 mai 200521 a oui il est en plus du projet d'école et je crois qu'il doit s'appuyer dessus et le préciser sur le cycle
Posté(e) 24 mai 200521 a Auteur oui il est en plus du projet d'école et je crois qu'il doit s'appuyer dessus et le préciser sur le cycle <{POST_SNAPBACK}> il est donc en cohérence avec?
Posté(e) 24 mai 200521 a oui il est en plus du projet d'école et je crois qu'il doit s'appuyer dessus et le préciser sur le cycle <{POST_SNAPBACK}> il est donc en cohérence avec? <{POST_SNAPBACK}> je pense oui ! par exemple si le projet d'école est, en gros, de promouvoir la culture littéraire un projet pour le cycle 3 pourrait être de favoriser les échanges avec les partenaires de l'école qui travaille autour du livre ( biblio, compagnie de théâtre...) enfin, la question est maintenant de savoir si un projet de cycle doit obligatoirement être lié au projet d'école ??
Posté(e) 24 mai 200521 a oui il est en plus du projet d'école et je crois qu'il doit s'appuyer dessus et le préciser sur le cycle <{POST_SNAPBACK}> il est donc en cohérence avec? <{POST_SNAPBACK}> Oui