Aller au contenu

PE2 a caen


aannso

Messages recommandés

y a t il des PE2 de basse normandie sur ce site?

parce que j'ai un peu l'impression d'etre la seule... si je me trompe ce serait sympa que vous vous manisfestiez l'histoire de faire connaissance et de se tenir au courant des dernieres news de notre academie...

a plus bisous annso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contente d'apprendre que je ne suis pas la seule sur ce forum a etre de basse normandie

moi a priori je dois faire ma pe2 sur alencon mais j'ai demande un transfert sur caen . je suis tjrs ss reponse donc je ne sais pas encore ou je serais mais il serait tps de le savoir vue que la rentree approche

j'espere pour toi que tu vas etre appellee. a priori 88eme sur LC ca devrait le faire . as tu essaye d'appeler le rectorat pour savoir ou ils en sont sur la LC ? parce que j'ai une amie qui est ds le meme cas que toi (95 sur LC) et elle ne sais pas si elle a des chances d'etre appele.

tiens moi au courant

bisous annso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule info assez sûre que j'ai, c'est le prof de philo de l'iufm de caen qui nous l'avais donnée lors des cours de préparation à l'oral pro (pour les candidats cned) en juin dernier : les 100 1ers sur lc sont surs d'être recrutés :)

J'espère qu'il était sûr de ce qu'il avançait _bl_sh_

Ms tout le monde que toute la lc ou presque va être appelée.... j'ai des amies qui st 125, 173, 183, et qui y croient, alors pour ta copine, je pense que c'est safe :rolleyes:

Je n'ai pas encore appelé le rectorat, je les laisse rentrer de vacances :rolleyes:

si je n'ai pas de news, j'appelle la semaine prochaine cryin

je te souhaite bonne chance pour ton transfert (j'avoue que caen m'attire pas mal :wub: )

à bientot, dès que j'ai des news, j'en ferai part (j'ai aussi mailé les syndicats ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un post ds le forum LC ;)

appremment, ils n'on pas encore commencé la LC, s'ils n'ont pas encore affecté ts les PE2 ?

donc, direction.... plage B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...