Posté(e) 21 mars 200323 a Encore une petite question pratique : comment on fait pour citer. J'ai cliqué sur "Quote", après, j'ai fait copier / coller, et j'ai cliqué à nouveau sur "Quote" ... et ça marche pas !!!! <_< Tt le monde semble réussir parfaitement cette manoeuvre, sauf moi ! Je sais, je sais, je suis pas douée en informatique... Enfin, merci d'avance, ça presse pas, j'ai toujours fait sans, je peux encore continuer un peu ! A+ Lolita
Posté(e) 21 mars 200323 a Encore une petite question pratique : comment on fait pour citer. J'ai cliqué sur "Quote", après, j'ai fait copier / coller, et j'ai cliqué à nouveau sur "Quote" ... et ça marche pas !!!! <_< Tt le monde semble réussir parfaitement cette manoeuvre, sauf moi ! Je sais, je sais, je suis pas douée en informatique... Enfin, merci d'avance, ça presse pas, j'ai toujours fait sans, je peux encore continuer un peu ! A+ Lolita En fait , tu as deux solutions : Soit quand tu lis un mess que tu veux citer : tu cliques sur le bouton en haut a droite du mess sur le bouton citer ! Soit tu fait quote, un copier coller comme tu as fait mais apres tu cliques sur fermer tous les tags en haut a droite de ton mess ! Tt le monde semble réussir parfaitement cette manoeuvre, sauf moi ! Je sais, je sais, je suis pas douée en informatique...
Posté(e) 21 mars 200323 a Auteur Encore une petite question pratique : comment on fait pour citer. J'ai cliqué sur "Quote", après, j'ai fait copier / coller, et j'ai cliqué à nouveau sur "Quote" ... et ça marche pas !!!! <_< Tt le monde semble réussir parfaitement cette manoeuvre, sauf moi ! Je sais, je sais, je suis pas douée en informatique... Enfin, merci d'avance, ça presse pas, j'ai toujours fait sans, je peux encore continuer un peu ! A+ Lolita En fait , tu as deux solutions : Soit quand tu lis un mess que tu veux citer : tu cliques sur le bouton en haut a droite du mess sur le bouton citer ! Tt le monde semble réussir parfaitement cette manoeuvre, sauf moi ! Je sais, je sais, je suis pas douée en informatique... Soit tu fait quote, un copier coller comme tu as fait mais apres tu cliques sur fermer tous les tags en haut a droite de ton mess ! Je fais un essai d'une façon, et un d'une autre ! Et je ne sais tjs pas si ça marche ? on va voir... Merci Mamie, je vais m'entrainer ! Lolita
Posté(e) 21 mars 200323 a Auteur Bon ça ne marche pas, ça ne se met pas dans le cadre gris, comme vous ! Je suis vraiment pas douée Autre essai : En fait , tu as deux solutions : Je vais vérifier.... Ouaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On dirait que ça marche. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! J'ai appris qquchose aujourd'hui ! Lolita