Posté(e) 25 mai 200521 a salut tout le monde voilà tout est dans le titre...je cherche des chansons sur le thème du poisson qui pourrait être dansé avec des exemples de gestes ( je suis pas très imaginative là-dessus après de nombreuses recherches, je n'ai rien trouvé... merci de me renseigner ciao
Posté(e) 26 mai 200521 a salut tout le mondevoilà tout est dans le titre...je cherche des chansons sur le thème du poisson qui pourrait être dansé avec des exemples de gestes ( je suis pas très imaginative là-dessus après de nombreuses recherches, je n'ai rien trouvé... merci de me renseigner ciao <{POST_SNAPBACK}> A tout hasard Némo (de Disney). Ma fille a fait une danse l'année dernière sur cette chanson,j'ai aussi des choses sur Ariel la petite sirène (sous l'océan: PS). Plus d'infos par E-mail.
Posté(e) 26 mai 200521 a salut tout le mondevoilà tout est dans le titre...je cherche des chansons sur le thème du poisson qui pourrait être dansé avec des exemples de gestes ( je suis pas très imaginative là-dessus après de nombreuses recherches, je n'ai rien trouvé... merci de me renseigner ciao <{POST_SNAPBACK}> A tout hasard Némo (de Disney). Ma fille a fait une danse l'année dernière sur cette chanson,j'ai aussi des choses sur Ariel la petite sirène (sous l'océan: PS). Plus d'infos par E-mail. <{POST_SNAPBACK}> je suis interessée par la danse sur la petit sirène. peux-tu me l'envoyer cmagde@yahoo.com
Posté(e) 28 mai 200521 a Il y a une chanson très très marrante de Bobby LAPOINTE: la maman des poissons! Tu pourrais faire po mal de choses dessus! Bon courage Delphinette