Posté(e) 26 mai 200521 a bonjour à tous! comme l'indique le sujet je recherche un hôtel dans carcassonne qui ne soit pas trop loin de l'iufm pour passer les admissibilités! je m'en remet à vous car je n'ai plus confiance en mappy! <_< en effet, pour le admissitions, il indiquait que le fomule 1 était à côté alors que pas du tout!!! heureusement qu'une bonne âme m'a conduit sur les lieux!! encore merci à toi bonne âme du 27 avril! vu que je suis avec uniquement mes pieds en guise de moyen de locomotion, j'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvait me renseigner à ce sujet! les oraux sont déja assez stressant comme ça pour en plus me rejouter ce petit problème technique!! alors si quelqu'un a une idée, ça m'aiderai beaucoup!! merci d'avance et bon courage à tous pour les révisions!!!! et les oraux bien entendu!
Posté(e) 26 mai 200521 a Auteur merci beaucoup!!! j'espère que ce sera jouable à pied!!! car je viens d'imprimer la convocation des admissions et resultat, .... je vais en prendre des trains... sais-tu aussi par hasard, si il y a un bus qui va de la gare à l'iufm? encore merci c'est vraimetn gentil à toi c'est ça quand on veut jouer la parisienne dans le sud hihihi!!!!