Posté(e) 27 mai 200521 a Salut à tous! Ca y est les convoc pour toulouse sont tombées!! Le site du cndp étant toujours indisponible, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer pas email les docs d'accompagnement d'anglais? (@yahoo.fr) Merci d'avance à tout le monde et bon courage pour les oraux! Emma Edit Guillaume: Vu que tu as recu les docs d'accompagnement, je me permets d'editer ton email
Posté(e) 31 mai 200521 a Coucou est-ce que l'un de vous deux pourrait me les faire suivre aussi ?? ça serait sympa xxxxxx@hotmail.com Modifié 31 mai 200521 a par guillaume
Posté(e) 31 mai 200521 a salut je les cherche aussi si qq pouvait me les envoyer ce serait vraiment sympa xxxxx@wanadoo.fr
Posté(e) 31 mai 200521 a Là : http://www.primlangues.education.fr/php/textes_officiels.php vous trouverez surement votre bonheur ! Bonne lecture et bon courage..........
Posté(e) 31 mai 200521 a SALUT! MOI AUSSI J'AIMERAIS AVOIR LES DOCS D'APPLICATION :xxxxxxxxxx@wanadoo.fr MERCI D'AVANCE Modifié 31 mai 200521 a par IsaG
Posté(e) 9 juin 200521 a Bonjour, petite question concernant les fameux docs d'accompagnement : je sais qu'il existe un fascicule pour le cycle 3, en existe-t-il pour les autres cycles ? Merci.
Posté(e) 10 juin 200521 a Hello, Non, il existe simplement un doc pour le cycle 3 et le répertoire des programmes (compétences langagières) pour le cycle 2 et 3. Bonne chance :-) Sodade