Posté(e) 27 mai 200521 a :o Je n'ai pas pu télécharger les documents d'application concernant l'éducation artistique car le site du cndp est en travaux. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les documents suivants: éducation artistique C2 et C3 -le regard et le geste- arts visuels -la liste d'oeuvres de référence pour une première culture artistique Le chant dans la classe et dans l'école -le document d'application -la liste d'oeuvres de référence pour une première culture artistique Merci d'avance Bon courage pour les oraux
Posté(e) 27 mai 200521 a Bonjour ! J'en ai un qui s'intitule : "la sensibilité, l'imagination et la création " école maternelle "education artistique " école élementaire... Je ne sais pas si ça correspond à ce que tu cherches... Donne moi ton mail en MP si c'est le cas ! Bon courage à tous pour les révisions !
Posté(e) 28 mai 200521 a Auteur :P Je te remercie et je t'envoie un Mp mais est-ce que tu n'aurais pas aussi celui sur le chant? Merci d'avance
Posté(e) 29 mai 200521 a :P Je te remercie et je t'envoie un Mp mais est-ce que tu n'aurais pas aussi celui sur le chant?Merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> J'ai seulement celui que j'ai dit avant... Je te l'envoie ce soir parce que là je suis chez mon copain et le document n'est pas sur ce pc... ! Bon courage à tous!