Posté(e) 27 mai 200521 a Je ne vois pas bien quelle est la différence????? Faut dire que je suis un peu larguée en bio!
Posté(e) 27 mai 200521 a alors comme ça, d'emblée, je dirais que la clé de détermination permet d'aboutir à une classification... un animal, qu'on va pouvoir rattacher à "à plume", "à poil" ou "à écaille"s, permettra de le "ranger" dans la classification "mammifères", "oiseaux", etc... Je serais super fière d'avoir bon... mais ça me parait simpliste...
Posté(e) 28 mai 200521 a d'accord avec mims La clé de détermination c'est le critère de classification d'après ce que j'en ai compris du moins
Posté(e) 29 mai 200521 a J'ajouterai que cela doit te permettre de mettre en évidence le principe d'évolution avce les "ancêtres", qd des animaux ont les mêmes caractéristiques. Avec les gosses, ma prof m'a dit ke la classification doit tjs être abordée ds la perspective de l'évolution.
Posté(e) 29 mai 200521 a d'accord avec mims c'est vrai ? j'ai bon ? waow ! ça y est, je peux passer le concours de PE... :P