Posté(e) 28 mai 200521 a Bonjour, Je m'étais procuré un sujet d'eps pour l'entretien de Toulouse en milieu d'année, et j'aurais aimé le travailler avec quelqu'un, y'a t-il des intéressés? Si oui, j'essaierai de le retrouver et de le mettre en ligne mercredi. En espérant que vous serez nombreux(ses)!
Posté(e) 29 mai 200521 a oui, je suis partante avec toi, mais je passe jeudi, si tu pouvais mettre le sujet le plus tôt possible ce serait super....
Posté(e) 31 mai 200521 a Bonjour,Je m'étais procuré un sujet d'eps pour l'entretien de Toulouse en milieu d'année, et j'aurais aimé le travailler avec quelqu'un, y'a t-il des intéressés? Si oui, j'essaierai de le retrouver et de le mettre en ligne mercredi. En espérant que vous serez nombreux(ses)! <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, moi aussi ça me dit bien de voir à quoi ressemble un sujet toulousain ! au besoin : daphnelasance@yahoo.fr merci !
Posté(e) 31 mai 200521 a Moi aussi !! c'est sur quelle APS ? Faudrait se transférer dans le forum groupe de travail, je sais pas comment on fait...