gini Posted August 20, 2003 Posted August 20, 2003 B) B) Salut à tous!! Je recherche moi aussi des évaluations de début d'année pour un CE2... Si vous pouviez m'en envoyer par mail, ce serait adorable... (ou m'indiquer une adresse de site internet) Merci d'avance à tous! T1 à la rentrée dans une classe de CE2
sosso Posted August 20, 2003 Posted August 20, 2003 J'ai eu CE2 l'année dernière et il faut vraiment penser que début septembre, tu vas avoir les fameuses évaluations nationales à faire faire, ça prend du temps, 2 séancespar jour pendant 1 semaine. Du coup, le conseil que je peux te donner, c'est de ne pas trop en faire en début d'année, juste le minimum pour toi.
hamster Posted August 20, 2003 Posted August 20, 2003 Je les ai postées en pièce jointe dans les message "évaluation cm1" p 3 ou 4 et aussi dans l'espace téléchargement de CE site.
Petit_Gizmo Posted August 21, 2003 Posted August 21, 2003 Si tu penses que c'est nécessaire pour toi, alors fais tes évaluations... Mais pense bien que tes élèves vont déjà "subir" les évas nationales très rapidement ! Attention à ne pas trop évaluer.... B)
papou Posted August 21, 2003 Posted August 21, 2003 comme franck, il me semble inutile d'évaluer tes CE2 puisqu'ils vont être passés au peigne fin avec les éva nationales.... Peut être tu devrais plus prévoir qqs ex de révisions (en te servant des anciennes évaluations CE2) pour les remettre dans le bain....
Recommended Posts