Posté(e) 29 mai 200521 a Pouvez-vous me dire sa composition? Aussi j'aimerais savoir qui remplit le livret scolaire : les maîtres du conseil de cycle? Enfin, je crois que la question a déjà été abordée: Le PPAP est mis en place après les éval par le conseil de cycle ou de maître? Merci beaucoup d'avance.
Posté(e) 29 mai 200521 a Qu'entends-tu par "composition de la circonscription?" : une circonscription, c'est une zone géographique (écoles élémentaires et maternelles le plus souvent) rattachée à un inspecteur.
Posté(e) 30 mai 200521 a Aussi j'aimerais savoir qui remplit le livret scolaire : les maîtres du conseil de cycle? <{POST_SNAPBACK}> Le maître de la classe
Posté(e) 30 mai 200521 a Auteur Qu'entends-tu par "composition de la circonscription?" : une circonscription, c'est une zone géographique (écoles élémentaires et maternelles le plus souvent) rattachée à un inspecteur. <{POST_SNAPBACK}> En fait j'ai vu hier une question dans un livre : qu'est-ce qu'une circonscription? je pensais qu'il fallait une réponse plus précise mais je crois que ta réponse était celle attendue. Merci.
Posté(e) 30 mai 200521 a Auteur Aussi j'aimerais savoir qui remplit le livret scolaire : les maîtres du conseil de cycle? <{POST_SNAPBACK}> Le maître de la classe <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup je commence à me mélanger les pinceaux.