Posté(e) 30 mai 200521 a Vous y allez comment au stade? J'ai regardé sur le site des TCL, mais impossible de trouver la station. C'est tout proche de là où on passe les oraux? (Je stresse rien qu'à l'idée de ne pas trouver...)
Posté(e) 31 mai 200521 a Vous y allez comment au stade? J'ai regardé sur le site des TCL, mais impossible de trouver la station. C'est tout proche de là où on passe les oraux?(Je stresse rien qu'à l'idée de ne pas trouver...) <{POST_SNAPBACK}> Station Parilly sur la ligne D du métro pour le stade de course Station Parilly Université sur la ligne T2 du tramway pour les entretiens Les deux sont à l'opposé du parc de Parilly Le stade est à l'angle de la rue du clos verger et de l'av Charles De Gaulle si tu as un plan de Lyon (sinon va voir sur www.mappy.fr)
Posté(e) 31 mai 200521 a Auteur Merci beaucoup. Mon entretien est jeudi 9 après-midi et la course le vendredi matin. Je vais pouvoir repérer le stade.
Créer un compte ou se connecter pour commenter