Aller au contenu

arts visuels


marika

Messages recommandés

voilà, il ne me reste que 15 jours pour faire mes affiches sur le spectacle de cirque que nous allons mettre en place, mais j'aimerais que le fond de ces affiches relève de différente techniques en arts visuels. Bien sûr, il y aura les illustrations, les écritures, mais comme j'ai peu de temps etqu'on fait une expo, je souhaiterais faire passer ça avec la réalisation des affiches. :)

le problème est que je n'ai pas beaucoup de connaisances en arts pla, alors si quelqu'un voulait bien m'aider, ce serait sympa! :blush:

sachant que je dispose de gouaches, craies grasses, pastels, fusains.

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un fond d'affiche , tu peux faire par exemple un patchwork ton sut ton en découpant tout sorte de photos, pubs et autres en différents bleus, juanes, rouges... ça donne un assez bon résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux un fond pour tes affiches? Va sur le forum maternelle, tu auras des idées de fonds...

Sinon

-craies grasses que les enfants passent sur toute la feuille puis avec un coton imbibé de white spirit ils mélangent les couleurs

- encres liquides en taches déposées sur une feuille que les élèves ont mouillés avant. Puis tu met du gros sel quui absorbe en certains endroits le surplus d'encre

- toujours avec les encres. Avec une paille on dépose une goutte et on souffle dessus sur la feuille pour diviser la goutte et la faire aller où on veut 'effet feu d'artifice)

- avec de la gouache, mélange de couleur avec les mains dans la peinture (avec des cycles 3 tu peux avoir de joli effet!)

Bref des fond simples après tu peux y coller ce que tu veux.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...